N’oubliez pas Ariane & Bouh
Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr
Nathalie Tall me demande de rappeler aux internautes qu’à l’approche des fêtes, rien ne ravira plus les enfants que quelques livres mêlant aventure, exotisme et magie.
A ce titre, la trilogie des aventures d’Ariane & Bouh trouvera parfaitement sa place au pied du sapin, entre un poster de La reine des neiges et une maquette de vaisseau spatial estampillé Star Wars. Non pas que j’aie quelque chose contre Star Wars, dont il me tarde de découvrir l’épisode 7, mais je m’égare…
La neige ne sera peut-être pas là à Noël, mais que cela ne vous empêche pas de profiter des vacances pour faire découvrir à vos petits l’espiègle duo Ariane & Bouh, tranquilles, en fin de soirée, à l’occasion d’une veillée au coin du feu, avant l’arrivée du Père Noël. je suis sûr qu’ils apprécieront les pérégrinations des deux amis parcourant l’Afrique, l’Egypte, et j’en passe.
Dépêchez-vous ! Vous pouvez encore commander la trilogie sur le site de Nathalie Tall.
Joyeuses fêtes à tous !