la vie de l’âme, d’Isaac René et Christiane Kembia Bayiha
Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr
Nous traversons l’une des périodes les plus troubles de notre histoire depuis des décennies. Et les troubles sanitaires ne sont pas les plus préoccupants à mes yeux.
Mais quelle que soit la nature du trouble, il n’en demeure pas moins que ce dernier fait bien des dégâts, notamment à notre âme. Nos angoisses, nos peurs, nos incertitudes nous détruisent bien plus sûrement qu’un quelconque virus. Et là, Big Pharma ne peut rien pour nous.
Pour soigner notre âme, les apôtres Isaac René et Christiane Kembia Bayiha ont répondu à l’appel du Christ. Evidemment, cela fera fuir un certain nombre d’incrédules. Cependant, celles et ceux qui songent à chercher une voie de guérison spirituelle seront peut-être tentés de feuilleter La vie de l’âme,
Si vous êtes sous le coup d’un confinement ou d’un couvre-feu, prévoyez donc une lecture spirituelle au coin du feu. Vous pourrez vous procurer cette hydroxychloroquine de l’esprit sur le site de la Compagnie littéraire.