des nouvelles du groupe Facebook L’ami des auteurs : Pascale Joye

Chaque semaine, L’ami des auteurs relaie une info postée sur le groupe Facebook de L’ami des auteurs, que vous pouvez rejoindre ici. J’ai également créé un groupe pour les amoureux des livres en Aquitaine et Occitanie Amis auteurs, la prochaine info relayée sera peut-être la vôtre, alors à bientôt sur Facebook !

Bonjour L’occasion de le découvrir à petit prix… ou d’offrir la version papier

« Un roman qui met en lumière toute la beauté du sentiment amoureux, d’une si grande intensité qu’il emporte tout sur son passage. »
(Blog « Douceur de lire »)

« Les amoureux de la langue française se régalent en lisant ce roman, qui ose aborder des thèmes puissants, avec beaucoup d’émotion. »
(Turquoise sur Amazon)

« Un premier roman pour l’auteure, ce qui est plus qu’impressionnant et spectaculaire. Une telle justesse d’écriture, une telle profondeur amenée avec autant de fluidité et de facilité… Je ne peux que mettre cinq étoiles à ce roman, qui fait dès à présent partie des coups de cœur de mes lectures de 2020. »
(Redmary sur Babelio)

« Un roman touchant sur l’amour, la vie, la mort. L’histoire aurait pu être banale mais la plume de l’auteure la transcende par sa finesse psychologique, sa sensibilité, sa fluidité, sa beauté simple et lumineuse. Les mots sont maîtrisés et les émotions affleurent, entre nostalgie et désir de vivre. »
(Blog « Voyage au fil des pages »)

« Un récit émouvant, une histoire intense et haletante, des personnages riches et touchants. La narration empreinte d’émotions vraies est sublimée par une écriture fluide, intelligente et remarquable. »
(Stéphanie sur Amazon)

Pascale Joye, « Ce qu’il restera de nous »
Ce qu’il restera de nous https://www.amazon.fr/…/…/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_uTkiEbFBYZXZ8
https://www.fr.fnac.be/…/Pascale-Joye-Ce-qu-il-restera-de-n…
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/ce-qu-il-restera-de-nous
https://www.leslibraires.fr/recherche/?q=Pascale+Joye

La page Facebook de Pascale Joye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.