Coup de pouce à Maureen Monpertuis
Le livre dont il est question aujourd’hui n’existe pas encore. Il n’existera que si vous le voulez, et afin de ne pas vous ennuyer avec de trop longs discours, je laisse l’auteure elle-même, Maureen Monpertuis, présenter son projet :
Le croqueur d’os est mon premier recueil de nouvelles, et c’est aussi le premier projet que je réussis à mener jusqu’à l’édition. Les nouvelles, au nombre de six, sont principalement basées sur mes voyages et elles rejoindront la bibliothèque de Thot Edition si, et seulement si, je réussis à obtenir 180 préventes. En somme, ce projet n’est pas tout à fait terminé, et il peut encore s’arrêter en cours de route s’il n’y a pas assez de personnes prêtes à me soutenir. Pour autant, chaque lecteur de fantastique devrait trouver son compte à travers les histoires que je raconte. Plus encore, les connaisseurs sauront reconnaître les grands noms qui m’ont accompagné lors de l’écriture du recueil ; Le Horla de Maupassant, Edgard Allan Poe et même quelques veines de Lovecraft pour qui saura les déceler.
Ma campagne Ulule, lancée pour m’aider à me faire connaitre, devrait être en mesure de récolter le nombre de préventes voulu par ma maison d’édition, et le financement recueillit sera immédiatement reversé en intégralité à Thot Edition afin que Le croqueur d’os aille le plus rapidement possible en correction. Nous avons prévu de le faire sortir au mois de décembre, normalement avant les fêtes.
L’ami des auteurs vous invite donc à soutenir le projet de Maureen Monpertuis en aidant cette jeune auteure à obtenir ses 180 préventes. Merci pour elle.