Radio FMR : cette fois-ci, c’est la bonne
Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr
Ma participation à une émission de radio sur la station toulousaine FMR le mois dernier, comme vous l’avez compris ou constaté, n’a pas eu lieu. Les raisons étaient purement techniques. Adrien, l’animateur, m’avait invité deux jours plus tôt et il ne m’était pas possible de m’organiser pour me rendre sur place. Une interview téléphonique était donc prévue et la technique nous a fait faux bond.
C’est donc jeudi prochain, le 26 novembre, que se déroulera l’émission à laquelle je serai présent physiquement, sauf grève SNCF, attentat terroriste, grippe carabinée ou je ne sais quoi d’autre.
Cette émission me permettra de présenter mon dernier livre, Le langage des oiseaux, mais aussi de parler de L’ami des auteurs et du travail mené depuis un an pour faire avancer la cause des petits auteurs indépendants et autres indigents de l’écriture qui peuplent ce que j’appelle La Cour des Miracles.
Je rappelle qu’à Toulouse, vous pouvez écouter FMR sur 89.1 et qu’il est aussi possible d’écouter sur Internet via les sites radio-fmr.net ou fr.streema.com/radios/Booster_FM.
Donc rendez-vous sur FMR jeudi 26 novembre, entre 16h et 17h.