La mariée disparue, de jean-Pierre Barré

310marieedisp-couverture-rectoPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Jean-Pierre Barré, un auteur des plus prolifiques, puisqu’on lui doit pas moins de neuf livres depuis 2009, nous revient avec un nouveau roman, La mariée disparue, dont l’intrigue trouve sa source dans les ruines médiévales d’un château de la Drôme.

A partir de ces ruines, le personnage principal, Joseph se lance dans une quête généalogique qui va le conduire au cœur d’un drame survenu quelques décennies plus tôt.

Dans ce nouveau livre de Jean-Pierre Barré, on devine les thématiques chères à l’auteur : quête du passé, enracinement dans le terroir et secrets de famille. A noter que Jean-Pierre Barré a opté pour l’édition associative en créant l’association EPI (Edition Publication Indépendante), dont vous saurez tout en consultant le site qui lui est consacré.

La version numérique est téléchargeable sur Amazon, ou sur Kobo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.