des nouvelles du groupe Facebook L’ami des auteurs : Frédéric Lemonnier

djihadChaque semaine, L’ami des auteurs relaie une info postée sur le groupe Facebook de L’ami des auteurs, que vous pouvez rejoindre ici. J’ai également créé un groupe pour les amoureux des livres en Aquitaine et Occitanie Amis auteurs, la prochaine info relayée sera peut-être la vôtre, alors à bientôt sur Facebook !

Cher(e)s internautes,

Voici mon roman Djihad? maintenant classé 18 à l’échelle monbestseller !
https://www.monbestseller.com/manuscrit/10324-djihad
Les 40 premières pages y sont ouvertes gratuitement comme un avant-goût à une aventure parfois sombre, parfois poétique !

Chaque jour, de nouvelles ventes, des commentaires qui me vont droit au cœur.
On aime la succession des voix des personnages à travers les chapitres, le style « divinement bien écrit », le récit « riche et subtil », comme la promesse d’un nouveau jour plus humain où l’amour « l’emporte victorieux sur la haine et le mépris ». Tout ceci m’engage à la poursuite de mon cheminement littéraire : j’écrirai à nouveau, j’écris ! Merci mes cher(e)s toutes et tous ! Vive la tolérance, vive l’ouverture au monde !

Titre : Djihad?
Auteur : Frédéric Lemonnier

Résumé :
Dans leur immeuble, résonne l’ouverture de Tannhaüser : cela signifie pour Mohamed et ses cousins qu’il est temps de se rassembler autour du Cheikh. Dans le plus grand secret, ils travaillent à la préparation d’une attaque terroriste. Bientôt, ils passeront à l’action…
Si les deux frères sont totalement acquis à la cause, Mohamed se montre plus réservé… Et surtout, il y a cette rencontre avec Julien qui le bouleverse. Mohamed sait pourtant que sa religion condamnerait une relation plus intime avec cet inconnu. Doit-il choisir entre sa foi et l’amour? Pourra-t-il mener sa mission jusqu’à son terme ?

La page Facebook de Frédéric Lemonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.